Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions européenne/3ème journée : En-Nesyri offre une belle victoire au FC. Séville !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 5 Novembre 2020



 Ce jeudi, En-Nesyri est sur le toit du football espagnol. Il fait l'actualité à côté du gardien catalan Marc Stegen lors de la 3ème journée  de la Ligue des Champions disputée mercredi soir.
               Entré en cours du jeux alors que son équipe était menée au score par 2 buts à 1 et réduite à 10, il a fait basculer le match joué face aux Russes de Krasnodar en faveur des siens. Il est parvenu à égaliser à la 69ème minute après avoir subtilisé le ballon au défenseur Kaio avant de placer le ballon dans les filets. Quelques minutes après, à la 72ème exactement, il a surgi pour récupérer un ballon repoussé par le poteau suite à un coup franc de Rakitic et a fusillé le gardien Sfonov en reprenant d'une demi-volée le ballon donnant la victoire à son club, laquelle victoire presque synonyme de qualification en huitième de finale.
                "Je suis heureux d'avoir aidé l'équipe. Il faut toujours donner le meilleur quand on entre et être concentré à 100 %" a déclaré après le match le lauréat de la dernière Ligue Europa.
              Ce doublé renversant permet à En-Nesyri de se racheter après les occasions ratées face au Bayern en finale de la Super Coupe. En-Nesyri a sauvé son équipe d'une défaite vers laquelle elle se dirigeait.

  


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Décembre 2020 - 20:00 Omnisports : Courrier du Nord-Est