L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Ligue des champions de la CAF : Malgré l’élimination, le Wydad touche un joli pactole


Rédigé par Rabei Benkiran le Lundi 4 Mars 2024

Le Wydad a été éliminé de la Ligue des champions en dépit d’une victoire lors de la dernière journée de la phase de poule face à l’ASEC Mimosas. Suite à l’élimination, le club de la métropole touchera tout de même une somme conséquente.



Ligue des champions de la CAF : Malgré l’élimination, le Wydad touche un joli pactole
En difficulté cette année, le Wydad n’aura pas fait long feu dans cette édition de la Ligue des champions de la CAF. Au contraire des années précédentes, plutôt couronnées de succès sur la scène continentale, le WAC ne touchera pas les primes mirobolantes habituelles, mais tout de même.
 
Le club a fini troisième du groupe B avec 9 points, à égalité avec le Simba SC mais avec une différence de buts défavorable. Faouzi Benzarti n’aura finalement pas réussi à redresser la barre à temps pour qualifier son équipe.
 
Cependant, le club de la métropole devrait tout de même voir ses caisses renflouées d’une jolie somme, puisqu’il touchera une prime de la Confédération africaine de football (CAF) réservée aux clubs éliminés dès la phase de groupe de 7 millions de dirhams, ainsi qu’une prime de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) d’un million de dirhams.
 
Un lot de consolation qui n’est pas dérisoire.
 



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Juin 2024 - 16:01 Euro 2024: L'Ukraine renverse la Slovaquie !






🔴 Top News