Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions d’Afrique : Le Wydad sur les traces d’Ibn Battouta !


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 16 Février 2021



Ligue des champions d’Afrique : Le Wydad sur les traces d’Ibn Battouta !
Benzarti a convoqué 25 joueurs pour le plus long déplacement du Wydad lors des dernières saisons. Parmi les convoqués Achraf Dari qui a dû quitté le CHAN pour blessure et Ounajem qui a intégré l’effectif wydadi pendant le mercato hivernal.
 
Les 25 convoqués sont :
 
Tagnaouti, Sioudi, Hanine, Comara, Abou El Fath, Rahim, Dari, Atyaallah, Aamloud, Ait Allal, Gadarine, Essaidi, Hassouni, El Karti, Jabrane, Asrir, Serghate, El Moueddene, Mouayed, Toundi, El Kaabi, Msuva, Zyani, Ounajem et El Moutaraji.

La délégation du Wydad devra quitter Casablanca mercredi à destination de l’Egypte qu’elle quittera samedi pour rallier l’Angola via Dubaï. En Egypte, le Wydad affrontera vendredi Kaizer Cheifs pour le compte de la 1ère journée de la phase des poules. En Angola, le club casablancais jouera mardi prochain face au Petro Lunda à partir de 14h00 dans le cadre de la 2ème journée (Ligue des champions).
Si l’aller est effectué en deux étapes puisqu’il y a le match du Caire, le retour sera très long et très fatiguant avec au moins 3 escales Dubaï, le Caire et Tunis avant d’atterrir à l’aéroport Mohammed V.
En attendant, ce soir, le Wydad retrouvera le FUS pour le compte de la 6ème journée de la Botola Pro D1.