Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions : Un doublé d'En-Nesyri offre la victoire à Séville face à Rennes


Rédigé par la rédaction (avec MAP) le Mercredi 9 Décembre 2020



L'international marocain Youssef En-Nesyri a signé mardi soir un doublé face à Rennes, permettant au FC Séville de s'imposer (3-1) face au club français lors de 6è et dernière journée de la phase de poules de la Ligue et champions.

Les Sévillans, assurés de leur deuxième position du groupe, ont ouvert le score grâce à Jules Koundé sur une passe décisive de l'attaquant marocain Oussama Idrissi, titularisé pour sa deuxième fois en Ligue des champions.

Également aligné dans le onze de départ, En-Nesyri a confirmé son excellent état de forme en signant un doublé lors de cette ultime journée de la phase de poules. A une minute de la pause, l'avant-centre marocain a d'abord coupé la trajectoire d'une tête imparable suite à un superbe centre d'Oliver Torres.

A dix minutes du coup de sifflet final de l'arbitre, l'attaquant marocain a récidivé sur une frappe croisée du gauche à ras de terre qui n'a laissé aucune chance au portier rennais et au défenseur marocain Nayef Aguerd, impliqué dans cette action.

Le club andalou termine la phase de poules à la 2è position avec un total de 14 points, derrière Chelsea de Hakim Ziyech (14 pts), qui a concédé un nul (1-1) face aux Russes de Krasnodar. Blessé samedi en championnat lors du match face à Leeds, le Marocain n'a pu prendre part à la rencontre.

  


Dans la même rubrique :
< >