Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions : Messi ouvre son compteur et le Sheriff tire deux fois !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 29 Septembre 2021



 
Le festival de la Ligue des Champions du mardi soir était un régal. On a retrouvé du beau football. On a retrouvé de belles séquences. On a surtout retrouvé l'ambiance du public sur les gradins. Ce sont les supporters qui donnent vie au football. Sans eux, le football est insipide et triste.
Le bilan de la soirée est large. On retiendra deux points.
 
Le Real défait par le Sheriff moldave
 
C'était la grande surprise de la soirée. Le Real a perdu parce que l'adversaire était exceptionnellement héroïque et parce que son gardien a été plié qu'excellent. Il a eu dix interventions décisives. Il a écoeuré les Madrilènes tellement il a été efficace.
Les Moldaves ont ouvert le score. Benzema a égalisé sur pénalty.  A quelques minutes du sifflet final, les visiteurs ont repris l'avantage (2-1). C'était le score final.
 
Messi débloque son compteur parisien
 
Au cours d'une partie intense, le PSG a réussi à venir à bout du Manchester City.  Le Sénégalais Idrissa Gueye a ouvert le score, Messi l'a doublé d'une frappe sublime. C'était son premier but sous un autre maillot que celui du Barça. Un but à la Messi après un une-deux avec Kylian Mbappé. Une belle réalisation qui a rendu l'Argentin heureux.
Le quotidien français, « Le Parisien » a commenté l'événement ainsi: « Les Parisiens ont réalisé une grande partie (2-0). Et la cerise sur le gâteau, Messi a marqué son premier but sous ses nouvelles couleurs ».
 
 
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >