Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des champions / Liverpool- Villarreal (2-0) : Liverpool en ballotage favorable, Sadio Mané éblouissant !


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 28 Avril 2022



Ligue des champions /  Liverpool- Villarreal (2-0) :  Liverpool en ballotage favorable, Sadio Mané éblouissant !
Les Reds ont privé les Sous-mariniers jaunes d'oxygène. Leur pressing a été étouffant. Le score ne reflète guère la physionomie du match. 2 à 0 était très clément au sifflet final tellement Liverpool a survolé le match avec une prestation XXL de Sadio Mané élu Meilleur joueur de la soirée.
 
En plus de sa prestation, Mané s'est offert le deuxième but, le 14e de sa carrière en Ligue des champions, effaçant ainsi le record de Didier Drogba. Mané devient le meilleur buteur africain en Ligue des champions
 
Liverpool, bien que dominateur, a buté sur une muraille jaune très repliée. Il a fini par trouver la faille en début de seconde période sur un but contre son camp de Pervis (53e) et grâce à un but de Sadio Mané (55e).
 
Jürgen Klopp reste, pourtant, très prudent malgré l'avance de deux buts avant le match retour: « Rien n'est terminé. On est à 2-0 à la mi-temps, il faudra être 100 % concentré, rester dans la bonne attitude qui est de ne pas y aller pour défendre quoi que ce soit. Là-bas, il y aura une ambiance difficile, ils donnent tout, ils se battent tout le temps.»