Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions africains : A 17 heures, le Wydad face au Horoya pour la qualification aux quarts de finale


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 16 Mars 2021



Ligue des Champions africains : A 17 heures, le Wydad face au Horoya pour la qualification aux quarts de finale
A 17 heures, le Wydad joue pour le billet d’accès aux quarts de finale de la Ligue des Champions. Il joue face au Horoya de Conakry dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules. Une victoire lui assure définitivement une place aux quarts. Il lui restera alors à défendre la première place du groupe.
Mais en face, le Horoya, lui aussi, est toujours en course. Face au Wydad le club guinéen cherchera à se départager des Kaizer Chiefs et s’emparer de la deuxième place qualificative aux quarts. Récemment, il a fait de la contreperformance du Wydad face au MAT la Une de sa page officielle. Pour le Horoya, la prestation du Wydad à Fès est le signe que tout et possible, que la citadelle wydadie est prenable, qu’il suffit d’y croire et qu’il y a par conséquence un coup à jouer.
Le retour d’Achraf Dari mettra de l’ordre dans la défense axiale du Wydad. Comara est encore très loin de sa forme habituelle. Benzerti devra revoir l’emplacement d’Ellafi. Placé au milieu, l’international libyen sera plus utile. El Karti est fatigué et usé. A sa place, Ellafi sera plus performant. Le coach tunisien pourra alors compter sur quatre excellents attaquants : Ellafi, Ounajem, Msuva et El Kaâbi. Si le Wydad fait un résultat positif ce sera un excellent remontant mental à quelques jours de l’un des deux matchs les plus importants de la saison, le derby « aller » prévu dimanche prochain.