Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions : Manchester City renverse le PSG et file vers la finale


Rédigé par A. KITABRI le Mardi 4 Mai 2021



Ligue des Champions : Manchester City renverse le PSG et file vers la finale
C’est terminé pour le PSG. Il est éliminé et manquera la finale d’Istanbul. Vainqueurs en quart de finale face au Bayern et en huitième face au Barça, il a été deux fois renversé par Manchester City. Mardi soir, les Parisiens ont complètement craqué devant un Man City héroïque qui a contrôlé la partie jusqu’au bout pour sortir vainqueur sur le score de 2 à 0. Déjà en « aller », les protégés de Gaudriola avaient gagné par 2 à 1 ; ce qui fait un cumul de 4 à 1. Mahrez, à lui seul, en a inscrit 3.
Les deux buts ont été marqués par Mahrez, le premier sur un long dégagement du gardien mancunien Zinchenko a réceptionné le ballon dans le dos du parisien Florenzi. Il a temporisé avant de servir De Bruyne dont la frappe est repoussée. Mahrez à l’affût a récupéré le ballon et l’a placé du pied droit entre les jambes de Navas avant qu’il ne trouve les filets (1-0). C’était un but contre le cours du jeu à la 11e minute.
A la 63e minute, récupérant la balle au niveau de la ligne médiane, De Bruyne a lancé Foden du côté droit. Le ballon est arrivé à Mahrez positionné au second poteau pour conclure et permettre à son équipe de filer vers la finale d’Istanbul (2 à 0).
Gaudriola tient sa finale. Il attend le Real ou Chelsea à Istanbul si les circonstances sanitaires le permettent.