Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions : Les Kaizer Chiefs font tomber les Wydadis (1-0)


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 3 Avril 2021



Quel bilan ?
 
1-Certains joueurs confirment qu'ils n'ont pas leur place parmi l’effectif du Wydad. On cite en particulier El Moutaraji qui devra se calmer et aller chercher ailleurs. Il y en a d'autres. Ils seront toujours des joueurs de seconde zone.
 
2- Il y a eu des individualités mais pas de collectif, pas d'automatismes, pas de fluidité et pas de percussion. Une situation logique dans la mesure où les acteurs wydadis ne sont pas habitués à jouer ensemble. Certains ont même joué leur premier match officiel.
 
 3- Les titulaires n'ayant pas effectué le déplacement ont eu la possibilité de récupérer.
 
 Deux parties différentes
 
Le Wydad a joué deux matches, une première partie où il a subi le jeu tout en étant combatif et engagé mais sans opportunité. Une deuxième partie où il a eu la possession et les occasions mais a échoué dans la transition et la finition. Plusieurs opportunités sur des transversales sans effet face aux poteaux.
 
Le but
 
A la 47ème minute, une balle arrêtée en faveur du Wydad très mal exécutée, une relance rapide du gardien sud-africain, une transversale en profondeur, une mauvaise interception de Farhane doublé d'une mauvaise couverture défensive, une tête de Parker a mis le ballon au fond des filets du gardien casablancais.
 
Un nul pour rester premier du groupe
 
Le dernier match face aux Angolais sera décisif pour le classement final. Le Horoya et les Kaizer Chiefs doivent lutter pour le 2ème billet. Le Wydad a besoin d'un nul pour rester en tête.
 

  


Dans la même rubrique :
< >