Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions : L'Égypte candidat officiel

Demain, jeudi 15 juillet, désignation du pays organisateur de la "finale 4"


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 15 Juillet 2020



D'après le site sportif égyptien "Mawquiî  Boutoulate", le président de la commission provisoire en charge de la gestion du football égyptien, M. Aamre Eljanaini,  a  déclaré que l'Égypte vient de déposer une demande officielle pour l’accueil de la phase finale de la Ligue  des Champions après le désistement du Cameroun. 
 
"Cette décision est dans l’intérêt du football égyptien. C'est un message clair destiné à affirmer que l'Égypte est toujours disponible à prendre en charge l'organisation de toutes les compétitions chaque fois qu’il y aurait un désistement", a souligné le responsable égyptien. 
 
M. Aamre Eljanaini a laissé entendre que la décision de la désignation du pays d’accueil sera prise ce jeudi 16 juillet.  
               
Pour rappel, la Tunisie s’est également portée officiellement candidate à l’organisions du carré final opposant le Wydad et le Raja aux Egyptiens El Ahly et le Zamalek.                        
 
Par contre, les responsables émirats ont infirmé avoir postulé pour l’organisation de la phase finale de la Ligue des champions africains.