Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue des Champions Africains : El Ahly avertit le Wydad !


Rédigé par A. KITABRI le Lundi 10 Août 2020

Alors que le Wydad est en difficulté après la reprise, son adversaire lors des demi-finales africaines a entamé la reprise de la saison footballistique égyptienne d'une manière plus que convaincante.



El Ahly s'est imposé brillamment par deux buts à zéro face au club Enby lors du match reporté (15ème journée).

El Ahly consolide sa place de leader avec 52 points après 17 victoires et un nul. Son Directeur Technique, Sayed Abdelhafid, s'est montré très satisfait du résultat et de la qualité du jeu produit d'autant plus qu’il y avait plusieurs absences de marque. Il a ajouté que ce handicap a permis de faire tourner le reste de l’effectif. 

El Ahly reprend les entraînements aujourd'hui pour préparer sa prochaine sortie vendredi face au club «Alintaje Alharbi».

Lors de ce match, El Ahly a été très convaincant par rapport au mauvais départ du Wydad. Les joueurs ahlaouis, surtout un certain Hamdi  Fethi, sont de loin actuellement meilleurs que les Casablancais. Pourtant, les Ahlaouis ne sont qu'à leur première sortie.

Le Wydad devra faire le nécessaire pour remonter la pente. Mais si les difficultés techniques et tactiques peuvent s'améliorer, les choix humains du coach wydadi sont très limités. Déjà en manque, voilà les blessures qui surgissent notamment celle de Comara, le  joueur le plus en forme lors des matches récemment.

El Ahly n'est pas seulement en forme. Il est très en individualités de valeurs capables de faire la différence face à un Wydad en manque et en souffrance.