Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Ligue Europa : Manchester United et l’Inter Milan en demi-finales


le Mercredi 12 Août 2020



Ligue Europa : Manchester United et l’Inter Milan en demi-finales
Manchester United s’est qualifié dans la douleur lundi pour les demi-finales de Ligue Europa en battant Copenhague (1-0) après prolongation, tandis que l’Inter Milan n’a pas tremblé face au Bayer Leverkusen (2- 1) dans des matches disputés à huis clos en Allemagne.

Les Red Devils, longtemps mis en échec par les Danois, s’en sont remis à un penalty de Bruno Fernandes au début de la prolongation (94e) et affronteront en demie le 16 août Wolverhampton ou Séville. 

L’Inter pour sa part, bien plus serein face à Leverkusen et porté par un bon match de Romelu Lukaku, en découdra au prochain tour le 17 août avec Shakhtar Donetsk ou Bâle.

Face à Copenhague, les Mancuniens se sont d’abord fait peur avec deux occasions de l’attaquant de 18 ans Mohammed Daramy (12e, 17e), dans cette partie disputée à Cologne. Manchester a ensuite mis le pied sur le ballon, profitant du gros travail de Pogba-FredBruno Fernandes, sans réussir à forcer le verrou danois, bien protégé par son gardien KarlJohan Johnsson, auteur d’un grand match. En fin de première période, le rythme est monté d’un cran et le jeune Mason Greenwood a cru ouvrir le score d’un poteau rentrant mais son but a été annulé pour une position de hors jeu (45e).