L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Ligue 1 : Eliesse Ben Seghir brillant et buteur contre Nantes (Vidéo)


Rédigé par Rabei Benkiran le Lundi 20 Mai 2024

Auteur d’une belle prestation, le milieu offensif Eliesse Ben Seghir a été décisif ce dimanche, contre le FC Nantes, notamment en marquant le dernier but de son équipe sur une superbe action individuelle.



Virevoletant, entre dribbles chaloupés et provocations balle au pied, le jeune milieu marocain (19 ans), porteur du numéro 7, a brillé ce dimanche contre le FC Nantes, lors de la victoire de Monaco 4-0 au Stade Louis II, pour le compte de la journée de clôture de la Ligue 1.

En plus d’avoir scoré sur une belle action individuelle à la 61ème minute (4-0), Ben Seghir est à l’origine du troisième but de son équipe puisqu’il provoque un penalty suite à un dribble bien senti à l’entrée de la surface de réparation, en étant fauché par Nicolas Pallois (transformé par Mohamed Camara, 24ème, 3-0).
 
Malgré deux blessures majeures qui l’ont handicapé cette saison, notamment celle à l’épaule contractée à l’entraînement fin octobre et qui l’a tenu éloigné des terrains jusqu’à fin janvier, le joueur continue de réaliser des prestations abouties avec son club. Niveau statistiques, il  en est d’ailleurs à deux buts et une passe décisive en treize apparitions et 428 minutes disputées.
 
Deuxième du championnat à 9 points derrière le PSG, le club de la principauté est assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine.