L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Liga : Un bon match de Bounou malgré les 3 buts encaissés face au Barça !


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 4 Septembre 2022



Le FC Séville devra patienter encore avant de battre le FC Barcelone. La dernière victoire sévillane remonte au 21 février 2021.
 
Samedi, les Andalous ont été encore une fois recalés. Ils ont été sévèrement battus à domicile par les coéquipiers de Lewandowski (0-3) plus opportunistes et plus efficaces face à Yassine Bounou qui ne pouvait rien faire lors des trois buts encaissés.
 
Pourtant les Sévillans ont été les plus proches de l’ouverture du score mais le gardien de but barcelonais et la maladresse des attaquants andalous en ont décidé autrement.
 
Raphinha a ouvert le score à la 21e minute, Lewandowski l’a doublé à la 36e et Eric Garcia l’a clôturé à la 56e.
 
Des deux côtés, on a multiplié les ratages face aux poteaux. Le score final aurait dû être autre s’il y avait eu plus de réussite et plus de précision.
 
Bounou, tout en ayant encaissé 3 buts, a réalisé 3 arrêts décisifs. Il s’est vu attribuer la note de 6,2/10; En-Nesyri en a eu 6,3.
 
Raphinha et Jules Koundé ont eu la meilleure note du match (8/10). Marc-André Ter Stegen, auteur d’une grande prestation, a eu 7,9.
 
Le FC Séville est toujours sans victoire avec un nul et 3 défaites. Le Barça totalise 3 victoires et un nul. Il est provisoirement 2e derrière le Real vainqueur face à Bétis  (2-1). Les coéquipiers de Bounou sont 17es.
 








🔴 Top News