L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Liga : Six Lions de l’Atlas sélectionnés pour le prix de l’African MVP 2023-2024


Rédigé par Rabei Benkiran le Mardi 14 Mai 2024

Le site officiel de la Liga a soumis au vote sur sa plateforme dédiée aux fans vingt-deux joueurs africains du championnat espagnol qui se sont distingués cette saison. En plus du vote des journalistes, celui-ci sera déterminant pour élire le meilleur joueur africain de la Liga. Six Lions de l’Atlas figurent parmi les nommés.



Liga : Six Lions de l’Atlas sélectionnés pour le prix de l’African MVP 2023-2024
Le site Laliga.com a établi une liste de vingt-deux joueurs africains pour le prix de l’African MVP de la Liga, dont six Lions de l’Atlas.
 
Le seul défenseur nommé pour le prix est Abdel Abqar, axial du Deportivo Alavés.

Ensuite, parmi les internationaux marocains, on retrouve également l’avant-centre du FC Séville Youssef En-Nesyri, le milieu offensif du Real Madrid Brahim Diaz, l’ailier du Real Betis Abdessamad Ezzalzouli, l’attaquant de l’UD Las Palmas Munir El Haddadi et l’ailier de Villareal Ilias Akhomach.
 
Parmi les nommés figurent aussi des stars du championnat espagnol comme Inaki Williams, l’attaquant et cadre ghanéen de l’Athletic Bilbao et Umar Sadiq, l’attaquant nigérian de la Real Sociedad.
 
Lors de la saison 2021-2022, Yassine Bounou avait été le premier MVP Africain de la Liga de l’histoire. L’année dernière, c’était Samuel Chukwueze, l’ancien ailier nigérian du Villareal, qui avait obtenu le prix.

Le lien pour soumettre son vote en tant que fan.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mai 2024 - 23:32 Triplé historique pour Hakimi






🔴 Top News