Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Liga / Real-Barça (0-4) : Benzema a manqué au Real, tout a été dépeuplé face des Catalans conquérants !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 21 Mars 2022



Les Madrilènes ont été dans la souffrance tout au long du classico. Les Catalans ont marché sur l’eau. L’addition aurait pu être encore plus salée sans le seul Madrilène survivant du naufrage, le portier Courtois auteur de plusieurs arrêts décisifs.
 
Le Real a été humilié chez lui  par un Barça étincelant (0-4). Le plus optimiste des Catalans et le plus pessimiste des Madrilènes, n'auraient pas pronostiqué une telle issue au classico du dimanche soir.
 
Le Barça s’est promené et s’est régalé devant un Real méconnaissable, impuissant, perméable et très insuffisant. Il y avait la large victoire mais aussi la manière. Le Barça confirme sa dynamique positive actuelle et sa montée en puissance. Le Real a été très limité
 
Un doublé d’Aubameyang et deux buts d’Araujo et Torres ont mis fin à une série noire de 5 défaites consécutives lors des 5 derniers classicos.
 
Il ya avait la victoire barcelonaise et le nul sévillan, situation qui permet aux hommes de Xavi de prendre la 3e marche du podium. Trois points les séparent désormais des coéquipiers de Yassine Bounou , leurs prochains adversaires.
 
Dimanche soir, un homme manquait à l'appel: Karim Benzema dont l'absence a été plus que visible. Avec Benzema, le Real ne ressemble en rien au Real sans Benzema. Karim porte à lui seul le Real.
 

  


Dans la même rubrique :
< >