L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


   
Sport

Liga / FC Séville : Julen Lopetegui limogé, Jorge Sampaoli futur coach


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 6 Octobre 2022



Mercredi soir, le FC Séville a perdu son match et son entraîneur Julen Lopetegui. C'était plus que prévisible. Séville, dix-septième avec  quatre défaites en sept journées de Liga, a annoncé dans un communiqué quelques minutes après la lourde défaite contre le Borussia Dortmund (1-4) en Ligue des champions que Julen Lopetegui  ne poursuivrait pas ses fonctions d’entraîneur principal.
 
Le club andalou n’a pas manqué de remercier son ancien entraîneur pour son travail et son engagement pendant son passage, durant lequel il a notamment remporté la Ligue Europe en 2019-20.  L’Argentin et ancien entraîneur du club, Jorge Sampaoli, est annoncé comme futur coach du club andalou par la presse.
 
 "Le Sevilla FC a limogé Julen Lopetegui en tant qu'entraîneur de l'équipe première après le choc entre l'équipe du Nervión et le Borussia Dortmund mercredi. Lopetegui clôture une étape réussie avec trois magnifiques campagnes au cours desquelles les objectifs ont été plus qu'atteints et une quatrième saison au cours de laquelle, cependant, les résultats n'ont pas été au rendez-vous, le Sevilla FC obtenant cinq points sur 21 possibles en Liga", peut-on lire dans le communiqué du club.
 








🔴 Top News