Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Liga : Dimanche prochain, aura lieu la bataille de Madrid pour le titre !


Rédigé par A.KITABRI le Lundi 17 Mai 2021



Le suspens jusqu’au bout, telle est la situation en tête de la Liga. Les deux clubs madrilènes peuvent encore rêver du titre. La dernière journée sera décisive. Le Real reste en lice mais n’aura pas son destin en main. Il devra gagner et espérer un faux pas de son voisin l’Atletico.
Dimanche, les dix dernières minutes ont été intenses en rebondissements et en émotion. Le Real menait au score grâce à Nacho qui a réussi à débloquer un match longtemps cadenassé. Au même moment, l’Atletico venait d’encaisser un but à la 75ème minute, un scénario catastrophe qui voulait dire presque adieu au titre. Mais l’Atletico est parvenu à renverser la situation en sa faveur en égalisant à la 82ème minute par Lodi (1-1) puis en se donnant la victoire à la  87ème minute par Suarez.
Ce remontada permet aux Colchoneros de conserver le fauteuil de leader (2-1) et du même conserver leur chance d’être champions. Pour cela, une victoire face Real Valladolid pour le compte de la dernière journée est indispensable en fin de semaine 
Tout autre résultat leur sera fatal. Le Real est en embuscade pour s’emparer du titre.