Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Liaisons aériennes : Suspension des vols avec six nouveaux pays


Rédigé par Siham Mdiji le Mardi 16 Mars 2021

Pour éradiquer la propagation des variants du Covid-19, le Maroc a suspendu les vols à destination et en provenance de six nouveaux pays. Détail.



Selon l’Office national des aéroports (ONDA), les autorités marocaines ont décidé de suspendre les vols en provenance et à destination de six nouveaux pays. Il s’agit de l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie et le Mozambique, et ce, à compter du 15 mars à minuit. Ces derniers s'ajoutent aux 26 autres pays avec lesquels le Royaume a suspendu ses liaisons aériennes pour faire face à la propagation du coronavirus.

La même source a fait savoir que cette suspension se poursuivra jusqu'au 10 avril 2021. « Sont également concernés les passagers voyageant de ces pays à travers un autre pays », a-t-elle ajouté.


Il convient de noter que l'ONDA avait annoncé sur sa page Facebook, le 9 mars, que les autorités marocaines ont suspendu les vols en provenance et à destination de la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban et le Koweït, jusqu'au 21 mars courant.

​Ils ont également pris une nouvelle décision concernant la suspension des vols de et vers le Royaume-Uni, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, la Suisse et la Turquie a été prolongée jusqu’au 10 avril 2021. La Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban et le Koweit sont également concernés par cette mesure.