Menu
L'Opinion L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Tribune libre

Lettre ouverte à monsieur le ministre de la Santé


Rédigé par Docteur Fayçal Bouhlal le Jeudi 4 Février 2021


Monsieur le Ministre, le Maroc a entamé sa campagne de vaccination anti-covid-19. Sous la volonté et l’impulsion de notre Souverain Sa Majesté le Roi Mohammed VI, tous les marocains bénéficieront gratuitement et volontairement des deux doses de ces vaccins protecteurs.

Les deux vaccins actuellement utilisés sont le Vaccin Anglais Astra-Zeneca et le vaccin provenant de la grande Chine le Sinopharm.

Bravo pour cette campagne qui bat son plein et qui permettra à notre pays et au Monde le retour progressif à une autre normalité attendue par tous.
 
Monsieur le Ministre vous savez qu’avec les moyens modernes de l’information, nous sommes tous informés et que les sujets qui ont plus de 65 ans pour lesquels le vaccin Astra-Zeneca n’est pas recommandé sont aussi informés et souhaitent tous recevoir le vaccin chinois Sinopharm.
 
Pouvez-vous Monsieur le Ministre, faire le point sur ce problème et permettre à nos sujets de 65 ans et plus, dont le nombre n’est pas négligeable, dans notre pays recevoir le vaccin adapté à leur tranche d’âge.
 
Recevez Monsieur le Ministre l’expression de mes salutations distinguées et respectueuses et les remerciements de tous ceux qui sont en attente de leur protection légitime.
                                                                
Docteur Fayçal Bouhlal

  



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 1 Août 2021 - 10:12 L'Humeur : Pégase en rase-mottes