Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Les réseaux sociaux wydadis en rage contre Ennahiri, El Aâlmoud et Gadarine pour le remplacer !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 15 Juillet 2020

La mutinerie d’Ennahiri semble se diriger vers le point de non-retour. Les prétentions financières du joueur semblent l’éloigner de la sphère du Wydad.



Déjà, une large partie des ultras et des supporters wydadis ne veulent plus qu’ils défendent leurs couleurs.

La campagne anti-Ennahiri  s’intensifie sur les réseaux sociaux. En plus de ce qu’il demande financièrement jugé « trop exagéré », les Wydadis lui reprochent la manière et le timing qu’il a choisis pour négocier le prolongement de son contrat. Il aurait pu aller jusqu’au bout de son contrat actuel prolongé légalement jusqu’à la fin de septembre tout en défendant « raisonnablement » ses droits. Les Wydadis qualifient son attitude de trahison vis-à-vis du club qui l’a mis au-devant de l’actualité en lui changeant son statut de joueur anonyme. Pour eux, Ennahiri a choisi le mauvais timing : la veille de la phase finale de la Ligue des Champions.

Juan Carlos Garidou, lui, a déjà opté pour le plan B : El Aâlmoud et Gadarine sont là pour remplacer le « mutin » Ennahiri. Les ultras et les supporters wydadis plébiscitent le choix du coach. Ils ne veulent plus entendre parler d’Ennahiri qui veut prendre en otage les intérêts du Wydad pour satisfaire les siens.