L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



International

Les raids se poursuivent, la liste des morts s’allonge à Gaza


Rédigé par L'Opinion Mercredi 25 Octobre 2023



Les autorités de la Bande de Gaza a annoncé, mardi, qu'un raid lancé par les avions de chasse israéliens à proximité de l'hôpital al-Wafa dans la ville de Gaza et du camp de Nuseirat, a fait des dizaines de morts et de blessés parmi des civils palestiniens.

"Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et beaucoup ont été blessés à la suite d'un raid aérien israélien près du centre commercial Abu Dalal, dans le camp de Nuseirat, au centre de la Bande de Gaza", a regretté le ministère. "Les avions de combat israéliens ont lancé des raids intensifs à proximité de l'hôpital al-Wafa dans la ville de Gaza".

Selon des témoins oculaires, les bombardements israéliens ont provoqué des dégâts massifs dans les deux zones ciblées.

La même source a aussi souligné qu'il s'agit de deux raids lancés successivement à proximité de l'hôpital al-Wafa dans la ville de Gaza, causant d'énormes dégâts à l'hôpital.

Depuis le lancement des raids israéliens le 7 octobre, l'armée israélienne continue de cibler Gaza avec d'intenses frappes aériennes qui ont détruit des quartiers entiers, faisant plus de 5087 morts palestiniens, dont 2055 enfants et 1119 femmes, et 15.273 blessés, sans compter le nombre des disparus.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Avril 2024 - 15:24 USA : Quatre procès au pénal menacent Trump







🔴 Top News