Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Les professionnels de la location de voitures dénoncent le mutisme du gouvernement


Rédigé par Safaa KSAANI le Samedi 5 Juin 2021

Laissés face à leurs sorts en plongeant dans de nombreux problèmes qui les conduisent à la faillite, les professionnels de la location de voitures tirent la sonnette d'alarme.



Les professionnels du secteur de la location de voitures tirent la sonnette d'alarme et interpellent le gouvernement. Pour cause ? Ils s’estiment comme les "oubliés" du gouvernement pendant la crise sanitaire du COVID-19, alors que le secteur reste, selon eux, essentiel au rayonnement de l’industrie touristique nationale.

Après avoir contacté à plusieurs reprises toutes les instances concernées pour un dialogue responsable, dont le gouvernement, mais en vain, les professionnels du secteur sont restés face à leurs sorts.

En réaction au mutisme du gouvernement, les professionnels du secteur ont décidé de mener une grève nationale à Rabat, le 20 juin courant et d'autres au niveau régional, le 10 de ce mois. Toutes les agences de location de voitures seront complètement fermées, indique un communiqué conjoint de la Fédération des Loueurs d’Automobile Sans Chauffeur au Maroc (FLASCAM), le Syndicat Patronal National des Loueurs de Voitures (SPNLV), et le syndicat des professionnels de la location de voitures.