Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Les militaires à la rescousse des centres hospitaliers de Marrakech


Rédigé par rédaction avec MAP le Mercredi 26 Août 2020

Peu après l’édification de l’hôpital de campagne à l’enceinte de l’hôpital Ibn Tofail, les forces armées royales se mobilisent pour apporter un surplus de ressources humaines au personnel médical de la ville ocre.



Les militaires à la rescousse des centres hospitaliers de Marrakech
L’offre sanitaire au niveau de la ville de Marrakech s’est vue renforcée par la mobilisation d’une équipe de la médecine militaire, qui appuiera les efforts de lutte contre la propagation du Covid-19.
 
Ainsi le Wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, a reçu mardi, au siège de la wilaya de la région, des cadres de la médecine militaire et ce, en vue de renforcer les centres hospitaliers en ressources humaines suffisantes pour prendre en charge tous les cas admis afin de contenir la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
 
La mobilisation de la médecine militaire intervient suite aux dernières évolutions de la situation épidémiologique au niveau de Marrakech, qui a enregistré une recrudescence des cas d’infection au Covid-19.
 
Cette réception s’est déroulée en présence du Général de Brigade, Commandant d’armes délégué de la place de Marrakech, des représentants des services de sécurité et de la directrice régionale de la santé.

  


Dans la même rubrique :
< >