Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Les fans madrilènes en colère contre Ramos après sa phrase à Hakimi : « …Nous avons pris la bonne décision !... »


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 14 Juillet 2021



L’arrivée de Ramos au PSG est scrutée par la presse espagnole. La première séance d’entrainement avec le PSG a bénéficié d’une large couverture médiatique. Sa rencontre avec son ancien coéquipier Achraf Hakimi dans les vestiaires a fait le tour des médias et des réseaux sociaux espagnols.
 Une phrase lâchée par Ramos lorsqu’il échangeait avec Hakimi n’a pas du tout été appréciée par les fans du Real Madrid : « …Nous avons pris la bonne décision !...».
Les fans madrilènes comprennent mal la réaction de Ramos considérée comme inappropriée voire ingrate vis-à-vis du club de sa vie, le Real, pour lequel il a joué pendant une quinzaine d’année.
La séparation entre Ramos et le Real a été faite dans la douleur. Certains la considèrent déjà comme une trahison. De ce fait, chaque mot de Ramos faisant référence ou allusion au Real sera scruté, analysé à la loupe et largement commenté. C’est une histoire d’amour qui a mal fini pour des raisons avant tout financières ! La passion et l’argent ne font pas bon ménage dans le foot professionnel sauf à de rares exceptions.