Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Les erreurs de nos arbitres : Le Wydad passe au direct !


Rédigé par A. KITABRI le Samedi 5 Juin 2021



Le Wydad rejoint les clubs qui se plaignent de l’arbitrage. Après les déclarations tacites et sous-entendues, le Wydad passe à l’acte. Une mise au point officielle a été adressée au département fédéral chargé de l’arbitrage argumentée par des séquences vidéos. 
Le Wydad rappelle que plusieurs décisions erronées ont été prises ces derniers temps déséquilibrant les chances et violant le principe de l’équité. D’aprés la même source, le Wydad demande aux responsables et aux arbitres d’assumer leur responsabilité avant que la situation ne déborde.
Le Mouloudia et le Rapide avaient saisi la Fédération à propos du même sujet. Les réseaux sociaux s’enflamment pour les mêmes raisons.
 Dans les prochains jours, les résultats des matches auront plus d’impact sur l’issue du championnat.
Les erreurs d’arbitrage risquent de provoquer un débordement de la violence verbale’à distance’’ à des violences ‘’en présentiel’qui feront des dégâts corporels et matériels. Entre ‘’bénéficiaires’’ et ‘’victimes’’, on ne se fait pas de cadeaux. La guerre des mots est déjà déclarée. On risque de passer à la guerre des rues. Les conséquences seront alors très graves.
 

  


Dans la même rubrique :
< >