Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Les confessions de Faouzi Benzarti après la fin de la saison : « L'angle de vision du responsable technique est différent de celui des autres »


Rédigé par A.KITABRI le Jeudi 29 Juillet 2021



"En tant que responsable technique de l'équipe, je joue chaque match pour la victoire. Pour moi, le tourne over, n'est pas la solution. Je préfère garder l'ossature du groupe  et faire des changements pendant le match. L'angle de vision du responsable est différent de celui des autres...
Nous avons perdu la demi-finale de la Ligue des Champions parce que nous avons manqué de chance et de réussite et parce que nous avons été victimes des erreurs d'arbitrage. Sur le but encaissé à Casablanca, il y avait faute sur l'action antérieure à l'action finale. La VAR ne l'a pas signalée. Lors du match retour, il y avait deux penalties non sifflés. La VAR ne les a pas signalés non plus. Nous avons un autre objectif : la Coupe du Trône. Nous allons nous y préparer surtout sur le plan mental de façon à ce que les joueurs soient au top sur le plan de la résistance mentale et celui de la cohésion du groupe. C'est cette force mentale et cette cohésion qui font la force d'un groupe en fin de saison. C'est la valeur ajoutée pour dépasser l'épuisement".  
 

  


Dans la même rubrique :
< >