Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Les cafés et restaurants s’expriment sur une éventuelle prolongation de l’état d’urgence


Rédigé par Hajar Lebabi le Dimanche 28 Mars 2021

Les propriétaires de cafés et de restaurants de la région de Beni Mellal ont menacé de remettre les clés des cafés et restaurants aux autorités locales, en cas de prolongation de l'état d'urgence.



Les cafés et restaurants s’expriment sur une éventuelle prolongation de l’état d’urgence
Un communiqué du secrétariat régional de l'Association nationale des professionnels du café et de la restauration au Maroc a déclaré qu'en cas de prolongation de l'état d'urgence, toutes les clés des cafés et restaurants seraient collectées et remises aux autorités de la région de Beni Mellal Khenifra, pour qu'elles assument la responsabilité de la procédure et en supportent toutes les conséquences.

Le communiqué ajoute que la situation dans laquelle vivent les professionnels du secteur est devenue très désastreuse, coïncidant avec l'avènement du mois de Ramadan.

Un membre de l'Association des propriétaires de cafés, a expliqué que si le gouvernement décide de prolonger l'état d'urgence de deux semaines supplémentaires, les propriétaires de cafés fermeront les magasins et remettront les clés aux autorités en guise de protestation.

Ce ras-le-bol est motivé par la situation financière désastreuse des propriétaires de cafés et les décisions du gouvernement qui poussent les professionnels du secteur vers la faillite.

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Avril 2021 - 14:46 Ramadan: Les métiers saisonniers fleurissent