Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Les Winners accusent l'arbitre de la rencontre WAC-MCO


Rédigé par A. KITABRI le Dimanche 18 Avril 2021



Les Winners accusent l'arbitre de la rencontre WAC-MCO
Les Winners, à leur tour, menacent de réagir. Ils ont publié une sorte de lettre ouverte par laquelle ils critiquent véhément le comportement "provocateur" et les décisions "injustes" de l'arbitre du match WAC-MCO.
 Ils s'attaquent également au staff technique du Wydad lui reprochant sa complaisance dans le cas du Moutaraji. Pour eux, ce dernier n'a pas sa place parmi l'effectif. Les Winners reconnaissent que les joueurs sur le terrain assument leur part de responsabilité vu le nombre incalculable des opportunités ratées.
Quant à l'arbitre du match, il lui reproche sa mégalomanie à l'origine de ses prises de décisions injustes envers le Wydad. Ils citent son refus de consulter la VAR sur des situations litigieuses en faveur du Wydad (le penalty sifflé, et une autre situation litigieuse d'un possible penalty) et le timing ainsi que le temps passé pour vérifier la validité ou non du but d'El Kaâbi.
Les Winners s'attaquent également au réalisateur du match l'accusant de faire preuve d'impartialité en passant rapidement sur les actions en faveur du Wydad et de bien scruter celles en son défaveur.