L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Les Marocains auront désormais le droit à un visa de 5 ans pour les Émirats Arabes Unis


Rédigé par Kawtar Chaat le Lundi 18 Octobre 2021

Les Émirats arabes unis délivreront désormais aux Marocains un visa touristique à entrées multiples pour une durée de séjour de 90 jours, valable pour une durée de 5 ans. Détails.




Dans le but d'attirer plus de touristes étrangers et faciliter l'entrée des visiteurs dans leur territoire, les EAU ont mis en place un système de visas touristiques valables pour une durée de cinq ans et permettant plusieurs entrées dans le pays.
 
Ces nouvelles mesures  concernent 160 nationalités dont le Maroc. Les touristes peuvent désormais bénéficier d'un visa touristique à entrées multiples pour 5 ans et une durée de séjour de 90 jours.
 
Tout marocain souhaitant bénéficier de ce nouveau système devra accomplir quelques formalités avant d'obtenir le visa touristique des EAU : présenter un passeport, une assurance-voyage d'un validité d'un an, deux photos d'identité et des relevés bancaires des six derniers mois. Le compte en question doit être régulièrement réapprovisionné à un minimum de 6 700 dirhams par mois soit pas moins de 40 000 dirhams au moment du dépôt du dossier. Le délai de traitement des dossiers est fixé à une semaine.

 








🔴 Top News










 
Other