L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Les Mairies de Tanger et de Barcelone cherchent à renforcer leur coopération


Rédigé par Mohamed Elkorri Dimanche 26 Novembre 2023

Le maire de Barcelone, Jaume Collboni a reçu, ce dimanche, son homologue marocain, Mounir Laymouri, Maire de Tanger. Les deux responsables ont échangé sur expériences et des " bonnes pratiques dans des domaines stratégiques " tels que la culture, le développement des talents numériques et la mobilité.



Le maire de Barcelone, Jaume Collboni, a rencontré le maire de Tanger, Mounir Laymouri, afin d'échanger des expériences et des " bonnes pratiques dans des domaines stratégiques " tels que la culture, le développement des talents numériques et la mobilité. 

"Avec la ville de Tanger, nous partageons le voisinage et la volonté de faire de nos villes des espaces de progrès économique et durable", a souligné M. Collboni.

Rappelons que le maire de Tanger, Mounir Laymouri, a effectué, il y a deux semaines, une visite de travail à Gibraltar, où il a rencontré la maire Carmen Gomez. Cette rencontre s'est soldée par la signature d'un  protocole d'accord couvrant couvre divers domaines. L'objectif était d'officialiser les relations entre Gibraltar et Tanger et de les faire progresser avec une vigueur et une énergie renouvelées.








🔴 Top News