L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search





Actu Maroc

Les FAR débarquent sur les réseaux sociaux


Rédigé par Malak EL ALAMI Jeudi 23 Novembre 2023

Afin de rejoindre l’élan digital, les Forces Armées Royales (FAR) ont récemment fait leur apparition sur les réseaux sociaux. Détails.



Cette nouvelle connexion ne fait que renforcer l'engagement continu des FAR dans le monde numérique, amorcé depuis le 14 novembre, date marquant le lancement de leur page officielle sur Facebook. Cette initiative représente une avancée significative dans la stratégie de communication des FAR, offrant une plateforme inédite pour partager leur mission, leurs activités, et ainsi se rapprocher davantage du grand public.

Dans un message publié simultanément sur la plateforme, les FAR ont souligné la création de leur page Facebook, officiellement reconnue par le badge qui atteste de son authenticité. Cette démarche marque un tournant majeur dans l'engagement des FAR en faveur d'une communication transparente et accessible.

« Cette page est considérée comme une plateforme digitale exclusive visant à promouvoir la communication et fournir des informations authentiques sur les différentes activités militaires des FAR », peut-on lire dans le communiqué publié sur “FAR-Maroc”.

Cette initiative, non seulement alignée sur les tendances modernes de communication, mais également cruciale pour renforcer la présence d'informations véridiques et avérées sur les FAR, offre un moyen direct pour le public de rester informé des actions et des engagements des Forces Armées Royales.

En suivant la page officielle des FAR sur Facebook, le grand public pourra désormais accéder à des informations précieuses et à jour sur les missions des FAR, renforçant ainsi le lien entre les forces armées et la population. Cette nouvelle ère numérique représente un pas significatif vers une communication ouverte et transparente entre les FAR et la société marocaine.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 29 Février 2024 - 10:38 Enfin, un salon du Gaming débarque à Rabat







🔴 Top News