Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Conso & Bien-Être

Le service « Aswak Delivery », bientôt en marche


Rédigé par Kenza Aziouzi le Vendredi 3 Avril 2020

Toutes entraide et assistance sont plus que bienvenues en cette période. Aswak Assalam fait preuve d’innovation et lance le service de livraison.



Le service « Aswak Delivery », bientôt en marche

Depuis l’arrivée de l’épidémie du COVID-19 au Maroc, la digitalisation est en ce moment au cœur des priorités. L’enseignement se fait dorénavant à distance, les entreprises passent au télétravail, et le service e-commerce est plus présent que jamais.



A ce titre, Aswak Assalam prévoit le lancement prochain d’un service e-commerce pour répondre aux besoins du consommateur marocain en cette période de crise sanitaire.

 

Filiale du groupe Ynna Holding, Aswak Assalam continue d’innover et d’adapter sa stratégie en fonction de l’évolution du marché actuel. Ainsi, plusieurs dispositifs sont mis en place par l’enseigne.
 

Selon un communiqué, l’enseigne a réquisitionné tout son parc d’affichage (4x3) au niveau national pour sensibiliser les citoyens à la nécessité du confinement et les pousser à rester chez eux à travers sa campagne « Si tu lis cette annonce, c’est que tu ne te protèges pas. #ResteàlaMaison ».

 

De même, une cellule spéciale a été créée au début de cette crise dont la principale mission est de mettre en place des consignes d’hygiène et de distance tant pour le personnel que pour les clients, et de s’assurer à tout moment de leur application stricte. Des affiches, des messages radio et des vidéos sont diffusés dans les magasins et sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les clients sur les mesures de prévention.

 

Enfin, l’enseigne de grande distribution lance prochainement son service de livraison à domicile « Aswak Delivrey ». Réfléchi pour soutenir les mesures prises par les autorités pour adopter le confinement, Aswak Assalam, précurseur dans le domaine, va permettre à ses clients de commander en ligne et de se faire livrer leurs courses à la maison. Le coup d’envoi sera donné à Mohammedia et Casablanca pour ensuite être généralisé dans d’autres villes (Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, …) : souligne le communiqué.

 

A cette occasion, M. Abdelkrim TASSINE, Directeur Général de la chaîne déclare : « Fidèle à notre engagement d’apporter les meilleures solutions à nos clients, nous ne cesserons d’investir pour améliorer l’expérience d’achat. La digitalisation est au cœur de notre stratégie de développement pour maintenir la proximité avec le consommateur. Aussi, je tiens à remercier mes collaborateurs qui malgré cette situation difficile, sont plus que jamais mobilisés pour assurer le meilleur service possible à tous nos clients ».

  


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Septembre 2020 - 14:56 Vitamine C : l’atout santé en automne