Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le roi Pelé hospitalisé


Rédigé par Rachid MADANI le Mardi 7 Septembre 2021



Pelé est hospitalisé. La légende du football est internée à l'hôpital Albert Einstein à Sao Paulo depuis mardi de la semaine dernière, comme « Ge Globo » a publié.
Selon le milieu brésilien, « Rei » il y a des tests de routine reportées par la pandémie. Après que ces examens ont été élaborés, Pelé est resté en observation.
La raison de son hospitalisation est toujours inconnue et la gestion de l'hôpital devrait publier une note tout au long de la journée, informant de l'état de santé du « Rei ».
Pelé lui-même a utilisé son profil Instagram pour nier des rumeurs qui ont souligné que la raison de son entrée à l’hôpital était due à des évanouissements : « Les garçons, je ne m'évanouis pas et je suis très en bonne santé. Je suis allé à mes examens de routine, que je n'avais pas été en mesure de demander avant en raison de la pandémie. Dites-leur que je ne joue pas dimanche prochain ! », a écrit la légende.
Maintenant, « Ge Globo », citant des sources proches de « Rei », a confirmé que Pelé continuait à être hospitaliser à partir du jour de la publication de ce message.
À 80 ans, la santé de l'ex footballeur est délicate. En fait, l'année dernière, son fils Edinho, dans une interview sur la télévision « Globo », a expliqué que le Brésilien était "déprimé" et que "est gêné" parce qu'il a besoin d'aide pour marcher.
"Il ne veut pas sortir, être vu ou faire pratiquement tout ce qui implique de quitter la maison. C'est solitaire", a-t-il déclaré. Dans sa dernière apparition publique à l'occasion de son 80e anniversaire, Pelé était reconnaissant à Dieu pour son état de santé. "Tout d'abord, je dois remercier Dieu pour la santé de venir ici, avec cet âge, pas très intelligent, mais lucide", a-t-il bloqué "ou Rei" dans une vidéo de trois minutes envoyée aux journalistes. En l'absence d'un peu plus d'un mois pour son prochain anniversaire, le retour de la santé de Pelé sera délicat.
                                                                                       
                                                                                                 

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Octobre 2021 - 23:28 Le FC Barcelone limoge son entraîneur Ronald Koeman

Mercredi 27 Octobre 2021 - 13:56 Botola Pro D1 et D2 : Le programme