Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le retenant pour le mettre sur le banc, le coach Vahid élimine Ziyech du quart de finale Chelsea-Atletico


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 31 Mars 2021



Ziyech était libérable pour un seul match !
Vahid Halilhodzic a-t-il créé un problème à Ziyech avec son club ? A priori, c’est oui. Chelsea en libérant Ziyech avait posé une condition : Ziyech libérable pour un seul match et devra rentrer pour se mettre en isolement médical afin d’être opérationnel pour le quart de final Chelsea -Atletico.
 
Vahid entêté le garde !
 
La Fédération a botté en touche en laissant la décision au coach Vahid. Celui-ci, très remonté contre les clubs européens qui avaient refusé de ne pas libérer leurs joueurs, a décidé de garder tous ses convoqués pour les deux matchs au programme des éliminatoires de la CAN.
 
Ziyech privé du match face à l’Atletico !
 
 De ce fait, Ziyech ne serait pas disponible pour le match « aller » en Ligue des Champions face à l’Atletico programmé par l’UEFA à Séville la semaine prochaine. L’attitude de Ziyech sur le banc et son manque d’implication dans le jeu une fois rentré laisse deviner que le joueur n’était pas d’accord avec la décision prise par le coach.
 
Ziyech mécontent et le fait savoir !
 
La façon dont il a effectué son premier tir, lançant le ballon très loin des poteaux, est révélatrice du désappointement, de son mécontentement et de sa mauvaise humeur. Le gardant pour le placer sur le banc était un mauvais choix de Vahid. Il ne l’a pas utilisé et il le prive du quart de finale de la LDC tout en lui créant des problèmes avec Tuchel et la direction du club.