Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le public souhaitait une première victoire !


Rédigé par ELAZHAR le Mardi 3 Mars 2020

Le Raja de Beni Mellal attend encore ce déclic qui tarde à venir.L’Olympique de Safi ne donne plus satisfaction



Le public souhaitait une première victoire !

Mohamed Madihi, depuis qu’il prit les rênes techniques du club mellali, souhaitait ardemment offrir une première victoire cette saison à son club, mais malheureusement ce vœu tarde toujours à se réaliser quoique le jeune technicien ait remanié l’ossature de son équipe et le RBM joue mieux et s’avère d’un match à l’autre un adversaire de plus en plus redoutable et pour cause ce nul valeureux à Tétouan devant le MAT.

Pour cela et malgré les soubresauts soulevés par la démission du président et la tension qui régna au cours de l’assemblée générale extraordinaire qui accoucha d’une commission provisoire, il réussit à créer une véritable ambiance, un réel esprit de groupe et de solidarité au sein du groupe et réussit surtout à motiver à outrance ses joueurs.

Pour ce match joué à Oued Zem, le RBM devait jouer devant un Olympique de Safi qui venait de décevoir ses supporters mesfiouis, qui n’arrivent toujours pas à oublier leur élimination en Coupe Arabe de Mohammed VI, en concédant un nul bien amer à domicile devant l’ASFAR.

Ainsi, dès le coup d’envoi donné par Lemsellek, les hommes de Madihi multiplièrent les offensives en jouant sur les flancs, mais il était vraiment difficile de franchir le rempart de Mehdi Khalis et de ses coéquipiers. De plus, Mohamed El Guisser manifestait la même intention, celle de remporter une victoire pour se réconcilier avec les supporters safiots qui voient leur club régresser de match en match.

En général, les deux équipes se sont neutralisées sur fond d’un jeu qui fut médiocre à tous les niveaux et ni les Mellalis, ni les Safiots ne donnèrent satisfaction aussi bien à leur banc de touche et qu’à leurs supporters qui étaient venus nombreux malgré la distance. 

Nous avons saisi cette opportunité pour demander aux supporters mellalis s’ils croient encore que leur club pourrait sauver la saison en échappant à la relégation. Ils répondirent unanimement et sans hésitation aucune que ce qu’ils souhaitent, c’est de vivre des moments heureux avec leur club pour ce qui reste du championnat en remportant quelques victoires qui leur rendraient le sourire.

Ils formulèrent également le souhait que la commission provisoire désignée lors de l’assemblée générale extraordinaire pense dès maintenant la saison prochaine pour un retour en force du club cher à tous les Mellalis surtout qu’il jouera dans son fief.
 
 

  


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Septembre 2020 - 11:37 Transfert : Luis Henrique rejoint Marseille