Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le nouvel entraîneur du Raja : On en parle déjà !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 14 Avril 2021



Le nouvel entraîneur du Raja : On en parle déjà !
On l'a déjà signalé ici même, le nouveau coach du Raja, le Tunisien Lassaâd Chebbi ne sera plus un inconnu des paysages footballistiques africain et arabe. En s'engageant avec le Raja, il aura plus de visibilité. C'est une sorte de promotion dans sa carrière professionnelle.
 Déjà en Afrique, les médias se font l'écho de sa nomination à la tête du staff technique du Raja. On site pour l'exemple Le site Foot365.fr en parle sous le titre : "Un Tunisien sur le banc du Raja". On lit après : « ...le Raja s'est choisi un nouvel entraîneur. Le Tunisien Lassaâd Chebbi s'est engagé ce mardi en faveur des Aigles Verts où il remplace Jamal Sellami qui avait démissionné le mois dernier".
Le coach tunisien commence à fructifier son projet avant même de commencer ses nouvelles fonctions. A ce propos, hier mardi, il a été présenté aux joueurs et à ses deux adjoints, Bekkari et Aboucherouane. Aujourd'hui, il entame sa première séance d’entrainement…
Chebbi s'est engagé jusqu' à la fin de la saison. Il pourrait prolonger en fonction des objectifs atteints. Le Raja vise le titre du Botola, la Coupe du Trône, la C2 et le titre du Championnat arabe des clubs.