Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le ministère de la Santé alerte sur l’encombrement des centres de vaccination


Rédigé par Siham Mdiji le Vendredi 30 Juillet 2021

Dans un communiqué, publié vendredi, le ministère de la Santé a appelé les citoyens à éviter l'encombrement dans les centres de vaccination.



Le ministère de la Santé alerte sur l’encombrement des centres de vaccination
Compte tenu de la situation épidémiologique qui continue à se détériorer, le ministère de la Santé a appelé à éviter l'encombrement dans les centres de vaccination situés dans toutes les régions du Royaume, rappelant qu'ils ouverts tous les jours jusqu'à 20 heures, afin de permettre aux fonctionnaires, employés et autres catégories ayant des empêchements d'ordre professionnel d'en bénéficier.

La même source a rappelé que les citoyens peuvent se diriger vers le centre de vaccination le plus proche, que ce soit pour la première ou la deuxième dose sans prendre en compte les conditions liées au domicile.

Les personnes concernées sont ainsi appelées à adhérer aux directives et recommandations fournies par les professionnels de santé, qui visent principalement la réussite de cette campagne nationale et à la protection de la santé de chacun dans un cadre de responsabilité et de patriotisme.
 
Le ministère de tutelle a appelé également tous les groupes cibles à s'engager pleinement dans la riposte à cette pandémie en adhérant à toutes les mesures préventives et gestes barrières, notamment la  distanciation physique et le bon usage du masque dans les lieux publics.