Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le groupe SAMSIC poursuit son développement au Maroc


Rédigé par Hiba Chaker le Jeudi 21 Octobre 2021

Le Groupe Samsic, leader des services intégrés aux entreprises, élargit ses activités à l’international par l’acquisition d‘AUXIGENE MAINTENANCE au Maroc.



« A travers cette nouvelle acquisition, nous poursuivons notre politique de croissance externe et continuons d’accompagner nos clients dans leurs projets d’externalisation, qui parfois s’étendent sur plusieurs pays. Nous nous appuyons sur les équipes locales pour déployer nos savoir- faire et expertises, et veillons à ce que les services délivrés soient en ligne avec les standards d’excellence de Samsic »

Après le rachat de PCS Groupe, qui comprend trois sociétés situées à Casablanca, au Maroc, SAMSIC annonce l’acquisition de la majorité des actions d’AUXIGENE MAINTENANCE.

« Comme bon nombre d’entreprises françaises, le choix de nous installer au Maroc s’explique par le fait que c’est un pays au développement économique soutenu et un véritable tremplin vers les marchés d’Afrique subsaharienne. AUXIGENE MAINETENANCE est une société renommée sur le marché marocain. Sa large palette de services, sa couverture géographique et la motivation du management ont été déterminants dans la concrétisation de ce partenariat » précise Thierry Geffroy

  


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 27 Novembre 2021 - 19:50 Voici les nouvelles conditions d’accès au Maroc