Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Actu Maroc

Le groupe ODM joint Jaafar Heikel à ses rangs


Rédigé par S.M le Samedi 28 Novembre 2020

Le Groupe ODM vient de joindre à son comité de direction le Pr. Jaafar Heikel, l'épidémiologiste et spécialiste en maladies infectieuses, en tant que Directeur Exécutif en charge des opérations cliniques, et ce, afin de gérer sa stratégie de développement médicale et toutes ses opérations cliniques.



Selon un communiqué du groupe, l’arrivée du Pr.  Jaafar Heikel s’inscrit dans la stratégie d’ODM d’asseoir son leadership en tant qu’acteur majeur de la santé privée au Maroc. 
Il apportera au groupe aussi sa grande expertise aussi bien sur le plan médical que sur le plan de développement stratégique, poursuit-il. 

Mohamed Elmandjra, Président Directeur Général du groupe ODM, a souligné que « Nous sommes ravis d’accueillir Pr. Heikel qui vient renforcer notre équipe de direction et accélérer notre dynamique de développement. Son parcours et sa grande connaissance du domaine de la santé au Maroc nous permettront de nous de contribuer pleinement à la dynamique de structuration de l’offre de santé à travers le Royaume ».

De son côté Pr. Heikel a déclaré « je suis heureux de rejoindre le Groupe ODM, acteur majeur de la santé privée au Maroc qui se distingue par sa mission de faciliter l’accès au citoyen à une médecine de qualité. Nous entrons dans une phase stratégique pour le secteur de la santé dans notre pays et ODM est une plateforme idéale pour contribuer à ce projet national ».

A noter que son parcours professionnel inclut au cours des 25 dernières années différentes responsabilités relatives aux systèmes de santé tant à l’échelle nationale qu’internationale. Pr. Heikel est médecin spécialiste en Maladies Infectieuses, il est par ailleurs titulaire d’un PhD en Épidémiologie et d’un PhD en Économie.

  


Dans la même rubrique :
< >