L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search



Actu Maroc

Le corps d’un étudiant marocain, porté disparu, retrouvé dans le Port de Brest


Rédigé par Malak EL ALAMI Jeudi 7 Septembre 2023

Le corps de Sami El Yousfi Alaoui, un étudiant marocain âgé de 20 ans, a été retrouvé dans le grand bassin du port de commerce, mercredi 6 septembre , rapportent les médias français. Sami, étudiant en ingénierie, avait été porté disparu après une soirée en discothèque le samedi 2 septembre.



Ce drame survient trois jours après la disparition de Sami El Yousfi Alaoui, qui avait passé la nuit dans une discothèque de Brest. Les enquêteurs de la police ont identifié le cadavre du jeune étudiant et ont retrouvé son passeport dans l’une de ses poches .

Jusqu’à présent, les circonstances et les causes du décès de Sami El Yousfi Alaoui demeurent inconnues, précisent les autorités. Une autopsie sera réalisée prochainement pour déterminer les circonstances de sa mort.

Le corps de l'étudiant a été repêché aux alentours de 16 heures dans le port de commerce de Brest, à une distance de moins de 100 mètres de la discothèque La Suite, où il avait passé une partie de la nuit de samedi à dimanche en compagnie de ses amis, quittant le lieu vers 3h du matin.
 









🔴 Top News