Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Régions

Le conseil provincial de Laâyoune adopte plusieurs conventions de partenariat


Rédigé par MAP le Mardi 12 Janvier 2021

Le conseil provincial de Laâyoune, réuni lundi 11 janvier pour sa session ordinaire du mois de janvier, a adopté des conventions de partenariat avec la wilaya et des conseils élus portant sur plusieurs domaines de développement.



Le conseil provincial de Laâyoune a adopté une convention avec la wilaya de la région Laâyoune-Sakia El Hamra, la commune de Foum El Oued et l’Entraide nationale, et une autre avec la wilaya de la région pour le financement d’une étude relative à l’installation de caméras de surveillance au profit de la préfecture de police de Laâyoune. Le conseil a par ailleurs validé la reprogrammation de l’excédent réel au titre de l’année 2020.

Le président du conseil, Mouloude Aoulate a indiqué que la réunion a adopté à l’unanimité des conventions pour la rénovation de certaines écoles, des terrains de proximité et des bâtiments administratifs situés dans plusieurs communes.

Il a ajouté que ces conventions portent sur plusieurs domaines de façon à répondre aux préoccupations de la population et à contribuer à la dynamique de développement que connait la province de Laâyoune.

  


Dans la même rubrique :
< >