Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Culture

Le confinement révèle le talent des photographes


Rédigé par Kenza Aziouzi le Mardi 28 Avril 2020

Libérer sa créativité à travers un concours de photographie est l'une des meilleures façons de faire progresser son art.



Si vous êtes photographes, passionnés de photo ou vous avez tout simplement envie de photographier un moment particulier, les éditions Langages Du Sud vous offre l’occasion d’apporter votre témoignage sur cette période en captant et partageant des instants de votre vie quotidienne, et ce, via un concours intitulé « Horizons Intérieurs».
 
« Cette période est extraordinaire au sens propre du terme, elle bouscule profondément notre quotidien. C’est une situation inédite dans laquelle nous prenons conscience, plus que jamais, de l’importance du partage et de la convivialité. Cuisiner, partager un ftour, jouer en famille… sont des moments essentiels, universels qui nous réunissent tous », déclare un communiqué de Langages du Sud.
 
Le concours est ouvert jusqu’au 15 mai à minuit. Il est gratuit et s’adresse à tous les photographes professionnels et amateurs résidant au Maroc. Les deux premiers prix seront récompensés.
Pour participer, il suffit de se rendre sur ce lien : http://buff.ly/2Sbrjct
 
Quant au jury, il est composé de l’artiste peintre et président de la Fondation Nationale des Musées, Mehdi Qotbi, des artistes et photographes Hassan Hajjaji, Deborah Benzaquen & Yoriyas, de la fondatrice et directrice générale de Langages du Sud, Patricia Defever, et du commissaire d’exposition, Kristi Jones.
 
A vos appareils photo, partagez vos plus beaux clichés. Qui sait ? Vous serez peut-être l’un(e) des deux heureux(ses) élu(e)s.

  


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 23 Septembre 2020 - 21:08 Etre et Devenir : Qu’est-ce que la réussite ?