Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le coach limogé de la journée : Madihi (RBM) partant, Jrindou arrivant !


Rédigé par A. KITABRI le Mercredi 3 Mars 2021



Aujourd'hui, c'est le tour de Madihi d'être éjecté de son poste de patron technique du RBM. L'information sera officialisée aujourd'hui. Une réunion est prévue entre le président et l'entraîneur pour étudier les modalités de la séparation. 
Au cas où il y aurait accord, ce serait une séparation à "l'amiable" sur le papier mais en réalité c'est une séparation sentimentalement douloureuse pour Madihi. La relation s'est envenimée entre le coach et des membres du comité. On lui a notifié de ne plus venir au terrain pour diriger les entraînements. C’est son adjoint qui les assure en attendant...le nouvel entraîneur.
Si Madihi est partant, son remplaçant est déjà prêt avec les valises. Des contacts avaient eu lieu entre le président et le nouvel arrivant, Jrindou qui venait juste de quitter le pavillon du MAS. Ce dernier exige d'abord que la place soit  inoccupée  avant d'officialiser sa nouvelle fonction. Ce sera chose faite dans la journée.
La liste des entraîneurs congédiés pour mauvais résultats n'est pas close. Deux entraîneurs risquent de "sauter" dans les quelques prochains jours pour ne pas dire les prochaines heures.
 

  


Dans la même rubrique :
< >