Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Zamalek au Maroc dès le 11 octobre


Rédigé par A.KITABRI le Mardi 15 Septembre 2020

Un vol spécial réservé au Zamalek pour rallier tôt Casablanca afin d’affronter le Raja le 18 octobre!



Selon le site égyptien "Yalla Yalla koora", le Zamalek qui devra affronter le Raja le 18  octobre, sera au Maroc dès le 11 du même mois, c'est-à-dire une semaine avant la demi-finale  « aller » pour mieux s'acclimater et mieux se préparer. Le Zamalek rejoindra Casablanca par un vol spécial.
    
    Fidèle à son tempérament fougueux et réfractaire,  le président du club a décidé de ne pas jouer le dernier match du programme que vient de révéler la fédération égyptienne d'après lequel le dernier match est prévu le 12 octobre.
      
C'est sa façon à lui de protester et d'exprimer son désaccord avec l'instance dirigeante. Il a été en guerre contre la reprise ayant estimé qu'elle était inutile puisque le titre était presque acquis par El Ahly.

       Au niveau du classement général, le Zamalek n'a pas encore assuré la deuxième place du podium. Il devra le faire s’il veut en être sûr. Déjà le club risque de se voir pénaliser par moins 3 points au classement général (refus de jouer le derby « aller »).
    
Au cas d'un autre forfait, c'est une pénalité qui vaudra un retrait de six points au classement général et  même plus pour cas de récidive!