Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Wydad en Afrique du Sud sans Benzerti, sans cadres et sans avion spécial !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 24 Mars 2021



Le Wydad prépare son déplacement en Afrique du Sud. Un déplacement délicat, compliqué, fatiguant, long et surtout inquiétant en raison de la menace du variant du virus sud-africain connu pour sa virulence et sa dangerosité.                              
  Sans avion spécial ni en aller ni au retour,  les préparatifs logistiques sont en cours. Une organisation spéciale est en train de prendre forme : Le Wydad prévoit de vivre en bulle totalement coupé.
Le Wydad effectuera le déplacement sans son entraineur Benzerti et sans ses cadres. C’est son adjoint Bencherifa  qui prend le relaie. Le Wydad est déjà qualifié aux quarts mais joue encore pour la première place du groupe « C ».  Une défaite face aux Kaizers Chiefs pourrait compliquer la situation. Il faudrait alors absolument une victoire face au Petro Lunda lors de la dernière journée pour terminer leader du groupe et jouer contre le deuxième des groupes « A », « B » ou « D » tout en souhaitant qu’Al Ahly termine premier du groupe « A ». Pour le moment, c’est Simba qui mène la course dans ce groupe.

  


Dans la même rubrique :
< >