L'Opinion Maroc - Actuali
Consulter
GRATUITEMENT
notre journal
facebook
twitter
youtube
linkedin
instagram
search


Sport

Le Wydad / Un nouvel entraîneur sur le banc: Aziz Ben Askar intérimaire jusqu'à la fin de la saison !


Rédigé par Abderrahmane Kitabri le Samedi 6 Avril 2024



Un entraîneur, des ballons et puis c'est le néant . Des salaires grassement versés  pour zéro rendement  !  c'est le Wydad actuel après huit saisons d'hégémonie. C'est la fin d'un cycle . C'est tout à fait normal.  Cela devait arriver un jour . Ibn Khaldoun a déjà analysé la théorie de l'Ascension et la Décadence !
Un entraîneur, des ballons et puis c'est le néant . Des salaires grassement versés pour zéro rendement ! c'est le Wydad actuel après huit saisons d'hégémonie. C'est la fin d'un cycle . C'est tout à fait normal. Cela devait arriver un jour . Ibn Khaldoun a déjà analysé la théorie de l'Ascension et la Décadence !
Le Wydad, en déperdition et naviguant à l’aveugle cette saison, vient d'engager un énième entraîneur en l’espace de quelques mois.
Le nouvel arrivant ,va-t-il parvenir à déclencher le déclic tant souhaité par les milliers de supporters des Rouges qui soutiennent leur équipe naufragée ?
 
M. Aziz Ben Askar est le nouvel entraîneur qui a pour mission immédiate de sauver le navire en train de couler et devenir une simple épave.
 
Il est en mission intérimaire jusqu’à la fin de la saison en attendant de trouver un ’’officiel’’ pour le poste. M. Ben Askar aurait alors une autre charge au sein de l'équipe.
 
Mais l'arrivée de Ben Asker risque d'être un simple coup d'épée dans l’eau.
La crise du Wydad a pour cause principale la qualité de son effectif.
On ne fait pas du neuf avec de l’ancien surtout lorsque cet ancien est usé pour ne pas dire périmé.
Et même les pièces de rechanges censées redynamiser la puissance du moteur s’avèrent de simples pièces d’imitation sans validité ni utilité ! 



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 27 Mai 2024 - 12:48 Foot espagnol: Ramos quitte le FC Séville






🔴 Top News