Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Raja victime de l’arbitrage face à El Ahly : Le recours du Raja et les images de la ‘’honte’’ !


Rédigé par A.KITABRI le Dimanche 17 Avril 2022



La vidéo du penalty fantôme sifflé par l’arbitre Jean Jacques Ndala avec la complicité de la VAR et du réalisateur égyptien du match a fait le tour des médias et des réseaux sociaux.
 
Le penalty inexistant a été accordé par l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala alors qu’on voit très nettement que le ballon est dévié par la jambe du défenseur du Raja.
 
L’autre image choquante largement diffusée est celle de l’arbitre de touche  attrapant Zrida par le cou! En principe, il est interdit à tout arbitrage de commettre un tel geste, et même de poser la main sur lui!
 
Le Raja a officiellement réagi auprès de la CAF et a déposé un recours mettant en doute et en avant  l'impartialité de l’arbitre ainsi que son attitude agressive et violente  vis-à-vis des joueurs du Raja argumentant par   le cas de Zrida où l’arbitre est pris en flagrant délit d’agression.
 
Sur sa page officielle, le Raja a ironisé sarcastiquement en présentant les auteurs impartiaux qui ont influencé sur le résultat du match Ahly-Raja.


 


Le Raja victime de l’arbitrage face à El Ahly  : Le recours du Raja et les images de la ‘’honte’’ !