Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Raja proteste et exige le changement de la date du "RCA-RCOZ" !


Rédigé par A.KITABRI le Mercredi 9 Septembre 2020

La programmation de la Ligue Nationale de Football Professionnel continue de susciter les protestations de différents clubs de la Botola Pro D1.



Le Raja vient de protester énergiquement aux près de la Ligue Nationale de Football Professionnel. Il a saisi la commission de programmation de la LNFP en ce sens. Les protestations rajaouies concernent la reprogrammation de son match face au  RCOZ,  et ce, pour la 3ème fois dimanche 27 septembre.

Dans son communiqué, le Raja rappelle que cette reprogrammation transgresse le principe de la hiérarchisation chronologique des matchs selon les journées et viole les principes de l'équité et de l'égalité des chances entre les différents clubs.

Le Raja, de ce fait, exige la reprogrammation du match RCA/RCOZ avant  celui relatif au report du match de la  24ème journée prévu initialement le 20 septembre, peut-on lire dans le communiqué des Verts.
Le Raja estime  qu'une telle programmation va à l'encontre des promesses du président de la FRMF et du communiqué de la LNFP datant du 3 septembre.

Avant de conclure, le communiqué  insiste sur le fait que le Raja ne manquera pas de faire le nécessaire pour défendre ses intérêts et ses droits au niveau de la  programmation. 

Le communiqué du Raja est visible sur son site officiel.