Menu
L'Opinion
Lire GRATUITEMENT notre journal en PDF
L'Opinion
Facebook
Twitter
YouTube Channel
Instagram
LinkedIn

Sport

Le Raja en promenade à Dar Essalam (0-3) : Chabbi devra remercier Sellami pour son bel héritage !


Rédigé par A. KITABRI le Jeudi 22 Avril 2021



Le tout en 15 minutes !
 
En 15 minutes, le Raja a plié son match. Remanié, il s'est offert 3 buts dès le premier quart d'heure par Haddad, Ngoma et l'excellent Habti, auteur d'une belle démonstration en l'absence des cadres, s'il vous plaît !
 
Habti, une virtuose à suivre !
 
Habti est un futur grand joueur : pied gauche magique, jolie touche du ballon, passes chirurgicales, force de pénétration et des tirs, admirable technicité, créativité intense… un joueur au jeu plaisant et efficace !
 
Le Raja retrouve son savoir-faire !
 
 Le Raja a confirmé son retour positif. L'équipe s'est retrouvée. Elle est sur une belle dynamique.
Certes, en face, les Tanzaniens n'étaient pas de robustes adversaires mais les Rajaouis ont étalé leur savoir-faire technique et tactique qui est leur marque déposée. Jouant à bloc haut, pressant l'adversaire, récupération et transition fluide, ils ont déstabilisé l'adversaire le poussant à commettre une succession de fautes. Le score ne reflétait pas la physionomie du match.
 
Le Raja en mode économe !
 
En deuxième mi-temps, le Raja était économe. C'est compréhensible vu le contexte ramadanesque. L'objectif était de terminer le match avec le moins d'effort possible et sans dégâts humains.
 
Objectifs 100% atteints !
 
L'essentiel était déjà fait. La qualification, le résultat, la manière, faire tourner l'équipe, augmenter le volume du jeu de certains joueurs, développer le capital confiance, élargir l'effectif compétitif …
 
 Chabbi, un entraîneur très très très chanceux !
 
Chabbi est un entraîneur très chanceux. Sellami lui a légué un bel héritage. Il en récoltera les bénéfices. Le premier : se mettre sous les projecteurs grâce aux quarts de finale de la Coupe de la CAF, en attendant d'autres. Merci à Jamal Sellami !